QUAND LES CHEFS PÊCHENT MIGNON !

Testrangdoignons

Oh toi, le foodie qui habite la Capitale, cet article est pour est là pour t’interpeller et plus précisément, pour interpeller ton estomac. 

 Si il y a bien un événement que tu ne dois pas rater, c’est bien celui-ci. « Quand les chefs pêchent mignon ».

N’avez-vous pas un ou plusieurs pêchés mignons ? Quelques petits plaisir inavouables, que l’on se réserve à soit-même, ce moment un peu égoïste, qu’on ne voudrait partager avec personne d’autre que soit-même ?

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, ou qui ne suivent pas spécialement l’actualité culinaire, Raphaëlle Marchal, auteure du blog « En rang d’oignons », nous transmet sa véritable passion, pour ne pas dire « obsession », des bonnes choses telles que la nourriture, le vin ou les pâtisseries et nous fait part de ses bons plans, ses coups de cœur du moment, ses chefs préférés, au travers d’articles décalés. Bref, tout ce qui n’est « pas bon pour moi » comme dirait mon coach, vous le trouverez sur ce blog gourmand. Mais revenons-en à nos moutons.

Raphaëlle Marchal a voulu y réunir des grands noms de la cuisine française le temps d’une soirée, pour qu’ils y dévoilent leur petits pêchés mignons, en les sublimant de leur créativité et de leur talent, l’occasion aussi pour les invités de s’en découvrir un nouveau, qu’ils ne soupçonnaient peut-être même pas ! Certains succombent au chocolat, d’autres à la framboise, ou encore aux coquilles Saint-Jaques. Du banal au plus complexe, sucrés, salés, acides ou amères, la variété de plats qui vous seront présentés, n’aura d’égal que le nombre de chefs qui seront présents lors de cette soirée.

La simple évocation de leurs noms, suffirait à vous mettre l’eau à la bouche. Ils seront aux petits soins pour vous et pour vous faire partager ce qui les fait fondre. Leurs petits jardins secrets servis sur un plat, et avec le sourire ! Cyril Lignac, Nicolas Bacheyre, Frédéric Vardon et bien d’autres, seront là pour vous, et vos papilles, le tout sur de la bonne musique. Soirée des plus plaisante en perspective avec la crème de la crème !

L’événement se déroulera dans un loft parisien, au 80 rue des Tournelles 75003, Paris. On fait confiance à Raphaëlle pour le lieu qu’elle nous réserve, et qui, nous en sommes certain, ne manquera pas de surprendre tous les convives !

Les Chefs conviés à cet événement :

– Alessandra Montaigne
– Nicolas Bacheyre
– Yann Brys
– Nicolas Bermadé
– Sebastien Bouillet
– Cyril Lignac
– Nicolas Paciello

Et bien d’autres encore…

Soirée placée sous le signe de la convivialité, pour tous les chanceux ayant leurs tickets d’entrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *