« Love me Tender … »  

Tender-cover

Après le véritable ras de marée suscité par Tinder sur la scène 2.0, faites place au nouveau venu : « Tender », la version culinaire de l’application de rencontres. Et si votre moitié se cachait derrière une recette de « Canard à l’Orange »…?

Tender 1

Mêmes ingrédients … Différentes épices

Contrairement à ses concurrents Instagram et Pinterest, Tender permet à ses utilisateurs de découvrir des recettes selon leurs gouts, leurs envies … ou simplement ce qui reste dans leurs réfrigérateurs.

Tender s’impose en effet en véritable ustensile des temps modernes pour tous les amoureux des fourneaux, ou simplement ceux qui veulent épater la galerie avec des recettes chinées à la dernière minute.

Swipez … Et préparez !

A vos doigts, prêts, swipez ! Faites glisser et découvrez un univers où gourmandise et créativité sont les maîtres mots. Des cookies, aux burgers en passant par les pennes carbonara, les foodistas n’auront qu’à sélectionner leurs recettes et celles-ci seront automatiquement conservées dans leur « répertoire culinaire ».

A l’origine de cette application pour le moins alléchante, trois étudiants : Jordan Homan, Necco Ceresani et David Blumenfield, tous les trois issus du College Charleston en Caroline de Sud. Véritables amoureux de cuisine, ils justifient la création de Tender par l’accroissement actuel des images de « food porn » sur les réseaux sociaux et souhaitent faciliter les échanges et les rencontres entre passionnés de cuisine.

Une progression fulgurante pour cette application culinaire nouvelle génération puisque la petite équipe de fondateurs commence à faire entrer des marques et restaurateurs qui peuvent partager leurs recettes pour se faire connaître.

Et vous … allez-vous succomber à la Ten-der-tion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *