Le Top 10 des recherches Food sur Google en 2014 !

food-image-and-text-1-1080

Une nouvelle étude a été publiée par Google sur les recherches les plus effectuées en matière de nourriture en 2014.
Surprise et gourmandise au menu !

Il parait que le  » Chou frisé » et le quinoa étaient les stars des recherches en 2013. Cette année, grande nouvelle ! Les graines sont préférées aux feuilles ! Sésame VS salade , le combat risque de se finir en purée !

Trèves de plaisanteries. Les internautes ont cherché et et recherché cette année des produits très spéciaux venus d’Asie : les Graines de Chia et les baies de Goji, des graines reconnues pour leurs propriétés et leurs bienfaits.

La pizza est restée indétronable et a même dépassé la recherche  » Coupe du monde » ! Pour l’occasion, on vous offre notre sélection de restaurants où déguster les meilleures pizzas  : http://bit.ly/1sE0kWR

Les Japonais ont plus cherchés le terme « Alimentation française » que « France », Idem pour les Australiens et l’alimentation argentine et les Anglais avec l’alimentation indienne ! Vous pouvez découvrir toutes nos cuisines ici : http://www.restovisio.com/restaurant/cuisines.htm

Si, on vous demande quelle cuisine a été la plus recherchée sur Google en 2014 ? Que diriez vous ?  La cuisine indienne est la grande gagnante face à la cuisine chinoise et l’alimentation française. Pour faire un tour à Bollywood , on vous conseille nos restaurants indiens : http://bit.ly/1BWNwLg

Côté sucré, la star des recherches est sans surprise le CRONUT, vous savez ce croisement entre un croissant et un donut que les New Yorkais se sont arrachés l’année dernière.

Une info importante tout de même par rapport à l’année dernière, les recherches de recettes ont fortement diminué au profit de celles des restaurants ! Pour ceux qui cuisinent encore, ce sont les Pancakes qui sont les plus prisés , ils représentent en 2014 la recherche la plus prisée au monde ! Miam ! Du coup, on vous a fait une sélection de lieux où les déguster : http://bit.ly/16sup1t

Côté Salé, les burritos ont eu leur moment de gloire car ce sont 9 millions d’internautes qui ont regardé la vidéo d’un hamster remplir ses petites joues de burritos.

Les autres recherches en matière de nourriture ont été principalement liées aux calories et à l’amincissement.

Les Oeufs mimosas ont remporté la première place du classement de cuissons des oeufs ! Allez, on vous dévoile les restaurants où les meilleurs sont cuisinés : http://bit.ly/1qZkOIo. 

Nouveaux aliments, nouvelles méthodes, nouvelle génération de chefs ont émergé sur la scène française pour faire concurrence aux traditions culinaires classiques, encore en tête dans les recherches des internautes.

Et pour finir  » J’ai faim  » a fait l’objet de sept fois plus de recherches que « j’ai soif  » !

Pour que vous en ayez le coeur net, allez jeter un oeil à l’étude Google :

https://www.google.fr/intl/fr_ALL/trends/2014/story/food.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *