Le supplément Spéciale Food, un nouveau concept pour Canal+

B579XpBCEAEDn5k

Une fin d’année gourmande pour la chaîne Canal+ qui après un documentaire au coeur de la cuisine et des Foodistas : L’Amour Food,  lance un programme d’une heure dédié à la gastronomie et à la restauration.

Vous connaissez tous le Supplément présentée par la très maternelle Maïtena Biraben ? Rendez-vous dès maintenant tous les dimanches à 12h55 pour une édition spéciale food !

Le premier a eu lieu dimanche dernier avec la même équipe de plateau et les mêmes chroniqueurs. L’idée est d’offrir aux téléspectateurs une vision des coulisses du monde de la gastronomie. Derrière l’écran ? Des journalistes qui font le tour du monde, des villes et des endroits plus ou moins secrets à la recherche de l’info insolite sur la cuisine, le chef, la société de consommation. Rencontres avec des personnages hauts placés, cachés , dans l’ombre ou des personnalités montantes de ce milieu !

Pour cette première émission, Maïtena et son équipe revient sur les chefs qui montent et les endroits qui comptent. C’est à table que sont prises les grandes décisions des hommes politiques et des gens de pouvoir , où dinent-ils, qui les reçoit, comment les accueille-t-on, que se dit-il ?

Qu’est devenu le projet audacieux de la « Jeune Rue », de Cédric Naudon visant à transformer une rue de Paris en véritable passage de la gastronomie ? Retour sur un projet ambitieux, peut-être trop…

Qui sont les jeunes chefs qui montent à l’étranger ? Pourquoi s’installer à Los Angeles ? Rencontre avec un jeune chef qui n’a pas froid aux yeux !

Fournisseur officiel de chefs, amoureux de la viande, le boucher des chefs étoilés, c’est lui !

Un programme d’une heure qui met l’eau à la bouche et qui s’immisce dans les coulisses de la gastronomie et son business !

A revoir ici en attendant dimanche 12h55 : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-l-emission.html?vid=1188713

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *