Le Concierge de l’assiette !

26586-la-conciergerie-gastronomique-le-600x315-2

Et si demain, vous pouviez faire appel à une conciergerie gastronomique ?

Un nouveau concept qui vient de voir le jour. La tête penseuse ? Léa Ben Zimra , bloggueuse sur Kitsch’N Tips, un blog sur la gastronomie et la restauration .
Passionnée par la gastronomie, la cuisine, elle a lancé ce projet au début du mois. Fille de commerçants en région parisienne, elle a fait « ses classes « auprès des boulangers et des bouchers de son quartier !

La Conciergerie gastronomique, c’est quoi ?

C’est un univers complètement pensé et inventé par Léa Ben Zimra. À destination des particuliers comme des professionnels, c’est un véritable outil gourmand pour tous les passionnés, un véritable service sur mesure dédié à la gastronomie !

Que vous cherchiez une adresse de restaurant, un pâtissier ou une épicerie ou que vous souhaitiez organiser des soirées sur mesure dans des lieux insolites, la conciergerie gastronomique est faite pour vous !

Avec une formation de design événementiel et d’architecture d’intérieur, Léa Ben Zimra sera mettre en scène tous vos événements. Si vous êtes des amoureux de l’émission Les Carnets de Julie, c’est elle qui avait crée une scène de banquet au milieu des fleurs dans l’épisode Spécial Rungis.

La Conciergerie gastronomique propose aussi de devenir votre « Personal food Shopper » en vous proposant des dégustations de produits !Pour offrir un service sur mesure aux utilisateurs de la Conciergerie Gastronomique, chacun sera invité à livrer ses pêchés mignons, ses préférences et ses envies culinaires. Il est possible de profiter d’un service à la carte ou de s’abonner !

Pour offrir un service sur mesure aux utilisateurs de la Conciergerie Gastronomique, chacun sera invité à livrer ses pêchés mignons, ses préférences et ses envies culinaires. Il est possible de profiter d’un service à la carte ou de s’abonner !

Alors combien ça coûte ?

Une envie de gastronomie :
Le premier abonnement coûte 45 euros. Si vous choisissez cet abonnement, le concierge vous proposera de choisir parmi les différentes rubriques :  » La Bonne Adresse », « La liste d’achat », ou  » La dégustation », chaque catégorie ravira les plus épicuriens avec des avantages gourmands.

La naissance d’une passion :
75 euros par mois pour varier les plaisirs ! Pendant 9 mois,  vous pouvez choisir les mêmes catégories que le premier abonnement mais en bénéficiant de services complémentaires : La réservation de votre table, l’accès à un menu dédié aux abonnés, la participation à des dégustations collectives…

Une personnalisation de vos services :
Vous êtes chouchoutés pour 115 euros par mois. Pendant 6 mois, vous pouvez accéder à toutes les spécificités des deux abonnements précédents avec des avantages au restaurant, lors de vos dégustations mais surtout la possibilité de rencontrer un expert au cours de celles-ci. Appelez votre concierge pour une privatisation ou un service à domicile !

Une gastronomie à votre mesure :
All inclusive pour 355 euros ! Création de menu unique en collaboration avec le chef des cuisines du restaurant, rencontre avec un expert à domicile, vos dégustations sont animées et vous pouvez participer à des balades gourmandes.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas s’abonner, la conciergerie propose des dégustations A la carte = http://www.laconciergeriegastronomique.com/fr/art-88-la_degustation_a_la_carte.html?p=9

Convaincus ? Nous oui ! Abonnez-vous ici : http://www.laconciergeriegastronomique.com/fr/13-inscription/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *