La Revanche des Faubourgs par Le Fooding

edito

Cette année le célèbre guide Le Fooding fête ses 15 années d’existence. Quinze années durant lesquelles il n’a cessé d’encourager, de promouvoir et d’honorer les initiatives les plus originales comme il aime le dire. 15 ans qui vont être fêté de la plus digne des manières.


L’événement se déroulera sur trois jours les 5, 6 & 7 Juin pour être plus précis. Trois jours durant lesquels la bonne nourriture, la bonne musique, des partenaires et des chefs tous plus exceptionnels les uns que les autres feront tout pour vous faire passer le meilleur des moments. A chaque jour son thème, son lieu et ses partenaires.

Programme : 

Le vendredi 5 Juin, à partir de 19h, place à la soirée Veillée Foodstock. Le Fooding et son partenaire irlandais Jameson remettent le couvert pour vous offrir un événement digne de ce nom. Foodstock, c’est un peu comme Woodstock, mais en différent. En effet c’est un rassemblement, vu que l’on parle d’une veillée, il y aura de la musique, ajoutez à tout cela des plats concoctés par des chefs en provenance direct de Shoreditch à Londres, Brooklyn à New York ou encore de quelques faubourgs parisiens très gourmand et vous obtenez la Veillée Foodstock.
Les festivités prendront place sur la terrasse de La Rotonde à Stalingrad dans le 19e arrondissement pour la modique somme de 35€. Le bénéfice des entrées sera reversé à une association caritative.

Samedi 6 Juin, Le Fooding et son partenaire de toujours, j’ai nommé San Pellegrino, sont heureux de vous accueillir pour la soirée Grand Fooding S.Pellegrino au restaurant Ma Cocotte situé au cœur des Puces de Saint-Ouen à partir de 20h30. Se verront réunir durant cette soirée les chefs et DJ des faubourgs les plus cools du monde. Los Angeles, Paris, Bruxelles, San-Francisco, Londres et Berlin, chefs et DJ sont réuni pour une soirée exceptionnelle.
Le lieu qui a été choisi, le restaurant Ma Cocotte, est un de nos restaurants partenaire ! Découvrez les lieux avant tout le monde dans la vidéo ci-dessous :

Dimanche 7 Juin, ce n’est pas un, mais bien deux événements qui vous attendent. De 11H à 13H et de 15h à 17h, place au Pur Brunch Nespresso dans lequel Le Fooding et Nespresso invitent le boulanger-pâtissier du meilleur bistrot-brunch des faubourgs londoniens : Saint John’s Bread & Wine. Dans l’emblématique quartier de Pigalle, à l’hôtel Amour, venez déjeuner en toute tranquillité.

Le soir, histoire de clôturer ces 3 jours de festivités en beauté, place à la soirée Priceless Soupers en partenariat avec Mastercard. Soirée placé sous le signe de la gastronomie et du raffinement elle se déroulera dans le fameux restaurant Lapérousse dans le 6e arrondissement de la capitale. Même si ce dernier événement est déjà complet, il n’est pas trop tard pour vous rattraper sur les autres soirées !

Un programme haut en couleurs dont il ne faudra pas manquer une miette. Réservez vite vos places sur le site du Fooding juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *