KROGEN, le restaurant IKEA en plein cœur de Paris !

KROGENrestaurantIKEA
Pinterest

Grande tendance du moment, les restaurants éphémères ! Cette fois-ci, c’est au tour d’IKEA, l’incontournable marque suédoise bleue et jaune, de nous faire rêver avec l’apparition de son restaurant parisien ! Du 7 au 25 juin, on vous donne rendez-vous à Paris, dans le 3ème arrondissement de la capitale pour le découvrir !

Après Mir restaurant 2, le restaurant éphémère de la marque de produits d’entretien Mir, c’est au tour du géant de l’ameublement en kit de nous faire rêver ! En plein de cœur de la capitale, la marque souhaite ouvrir son restaurant éphémère durant le mois de juin !

IKEA et la cuisine !

Si IKEA est indéniablement ultra-populaire pour la décoration d’intérieur et les aménagements design épurés… Elle l’est aussi pour la cuisine ! Nous avons tous déjà entendu parlé de ses fameuses boulettes, de son saumon fumé & sauce à l’aneth ou de ses paquets de biscuits aux noms imprononçables ! La marque possédant déjà des millions d’adeptes, il est quand même surprenant de l’associer à un restaurant de type bistrot parisien !

Après l’ouverture l’automne dernier d’une épicerie fine, le Mums,  pendant deux jours rue Saint-Merri à Paris, IKEA retente sa chance avec KROGEN, un restaurant convivial dans le 3ème arrondissement de Paris.

ikeacopyrightfoodgeekandlove

KROGEN, un concept à la française !

Pour ceux qui pensaient retrouver un cuisinier suédois derrière les fourneaux… C’est encore mieux !

Le restaurant insolite parisien accueillera chaque jour un chef amateur différent, qui élaborera un menu complet (entrée, plat et dessert ) pour 30 personnes, avec l’aide d’une brigade à diriger. Une seule contrainte : utiliser au moins un ingrédient issu de l’épicerie IKEA dans ses recettes !

Pour les chanceux participants, vous pourrez vivre cette expérience culinaire pour la petite somme de 10 euros (boisson incluse) ! Si vous êtes attirés par ce concept gastronomique, tenez vous prêt, les inscriptions ouvriront dès le 30 Mai !

IKEA nous prépare donc un événement culinaire gourmand mais surtout de très bon goût car tous les bénéfices de cette opération iront au Secours Populaire !

Et si ce chef, c’était vous?

Si vous aussi vous voulez vivre cette expérience mais cette fois-ci de l’intérieur : candidatez en ligne du 13 au 25 Mai ! Un jury présélectionnera 24 chefs amateurs ! Les internautes auront ensuite le privilège de déterminer les quinze cuisiniers qui se succéderont en cuisine tout le long du mois de juin au KROGEN,  75 rue de Turbigo dans le 3ème arrondissement !

KROGEN

Adresse: 75 rue de Turbigo – Paris 3ème
Dates: du 7 au 25 juin
Réservation: à partir du 30 mai !
Prix: 10€ (menu complet réalisé par un chef amateur)

En attendant retrouvez tous les restaurants de vos envies sur HOTELRESTOVISIO !

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *