King Marcel, le burger français unique au monde !

KING-MARCEL-4

Vous connaissez le burger à la française ? King Marcel l’a fait ! Découvrez le concept !

Né en Septembre 2012, King Marcel est issu de la rencontre de deux entrepreneurs , l’un ayant fait ses classes dans la restauration et l’autre dans le marketing. Amoureux de la gastronomie à la française et convaincus que c’est elle la meilleure du monde, ils aiment le goût, la viande et le terroir Français.

Avec King Marcel, ils réalisent leur rêve et lancent un concept de restauration rapide & moderne autour du Burger. Mais pas n’importe quel burger, un burger 100% Français, 100% homemade et unique au monde.

Le meilleur de la cuisine française en quelques crocs à déguster avec les doigts en 30 minutes Top chrono, c’est possible chez King Marcel avec le goût du terroir français en prime.

KING-MARCEL-3

Plaisir et gourmandise sont les principales valeurs de King Marcel. Les équipes des restaurants en France sont des GRANDS fans de burgers et partagent leur passion avec la clientèle. La Qualité est primordiale dans la façon de cuisiner les produits et dans la façon dont les équipes travaillent. Tous les burgers sont made in France : les fournisseurs sont tous français et tous les produits sont fabriqués en France. Et tout cela dans la bonne humeur avec des touches d’humour qui vont jusque dans l’intitulé des burgers !

Alors quand on demande à l’équipe de King Marcel,  » Qu’est ce qu’un burger français gourmand ?  » Ils répondent tous et l’écrivent en gros et en gras :

1. C’est un burger composé d’ingrédients 100% français préparé avec des ingrédients en provenance des meilleurs fournisseurs locaux. La Viande est française, le pain est préparé chaque jour, le fromage est affiné par la fromagère avec amour !

Découvrez l’histoire des fournisseurs ici : http://www.kingmarcel.fr/content/12-les-fournisseurs-de-king-marcel

2. C’est un burger cuisiné avec talent, passion et surtout très bien accompagné !

Les frites sont faites maison, cuites minute. Les pommes de terre sont coupées pour chaque service. Pour ceux qui souhaitent faire attention avant l’été, les burgers peuvent être accompagnés d’une salade verte.

Qu’est ce qu’on y mange ?

Vous l’aurez compris, des burgers, pas le choix !

KING-MARCEL-1

6 burgers sont à la carte du restaurant King Marcel. Les traditionnels Cheeseburger ou Baconcheeseburger n’existent pas ici !

Les Burgers ont été pensés et élaborés par deux grands chefs de la gastronomie française : Jean-françois Mallet, formé chez les Chefs Joël Robuchon et Michel Rostang et Sébastien Amieux, ancien cuisinier auprès de Pierre Orsi.

Ils ont crée 6 burgers, tous différents, et tous représentatifs du Terroir français.

Pour varier les plaisirs, le Burger du marché change tous les jours au fil des saisons ! Inutile de mentionner que tout est fait maison , le ketchup et la mayonnaise aussi.

Vous choisissez lequel ?

Le Marce Cerdan ,  » Edith en Piaffe d’impatience !  » : Boeuf de race limousine, raclette, oignons confits, ketchup maison, poitrine grillée, cornichons russes.

Le Marcel Patulacci : Boeuf de race limousine, pesto rouge, aubergines et courgettes grillées, mozzarella, roquette

– Le Marcel Proust,  » Ce burger, c’est ma nouvelle Madeleine »: Boeuf de race Limousine, Saint Marcellin AOP de la Mère Richard, échalotes à La Lyonnaise et persil plat. De l’humour, on vous a prévenu !

Le Marcel Michelin : Boeuf de race Limousine, Saint Nectaire AOP, lard grillé, crème de moutarde maison, ciboulette.

Le Marcel Pagnol ,  » le Burger de ma mère »: Escalope de poulet origine France, chèvre frais, pesto vert, tomates fraiches,  poivrons rouges marinés et grillés, basilic.

Et le Marcel du Marché, élaboré avec des produits frais et de saison. Nous, on a testé à La fourme d’Ambert et on a adoré !

KINGMARCEL2

Original non ? Encore plus, lorsque l’équipe vous propose de déguster un Syrah- Les Jamelles de 2013. Du vin avec un burger ? Oui oui et ça fonctionne !

En dessert, c’est aussi 100% Frenchy : Tartelettes aux pralines ou au chocolat; cookies, faisselle avec coulis, petit pot de crème vanille ou chocolat et riz au lait !

Des Marcel, il y en a beaucoup, alors on vous met le lien pour les découvrir : http://www.kingmarcel.fr/content/18-les-marcel ! Mesdames , ce sont les burgers qu’il faut choisir !

Où trouver les Marcel ( Les burgers ) ?

– Les premiers restaurants ont d’abord ouverts à Lyon : Rue Mercière et la Part-dieu Lyon, puis à La Clusaz et depuis un mois à Paris au 166 Rue Montmartre pour toucher une clientèle business le midi et loisirs le soir.

Vous pouvez dès maintenant demander votre carte de fidélité et être récompensé pour votre gourmandise.

Pour les contacter :
01 42 36 42 85
www.kingmarcel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *