Construisez votre monde … en Chocolat !

@Akihiro Mizuuchi

Vous pensez déjà connaître le chocolat sous toutes ses formes: blanc, noir, au lait, soufflé, caramélisé, praliné … Bref que vous ne seriez plus jamais surpris ? Qu’une routine, certes délicieuse s’était inéluctablement installée entre lui et vous ? Et bien détrompez vous.


Le chocolat se réinvente… Ou plutôt avec les Choco Bricks, c’est vous qui le réinventerez. Vous avez bien lu, on vous offre l’opportunité de réinventer le chocolat. Non, non, ne soyez pas impressionné par cette nouvelle lourde responsabilité, c’est très simple avec le kit Choco Bricks de Kitchen Trotter.

Choco bricksEn effet, ce spécialiste des kits gastronomiques tape un grand coup avec sa nouvelle innovation produit:  un moule en silicone unique en son genre, fourni avec 150 g de chocolat et un tutoriel pour fabriquer vous-même un bonhomme en briques 100 % chocolatées: le ChocoChou.

Si ce dernier est une jolie façon de vous initier à la sculpture cacaotée, rien ne vous empêchera de laisser aller votre créativité et de créer des œuvres aussi majestueuses que succulentes.

Dès le 9 mars prochain, vous retrouverez vos Kits de construction dans tous les points de vente Alice Délice et dans de nombreuses épiceries fines. Pendant la période de Pâques, vous les retrouverez aussi  aux Galeries Lafayette. L’occasion cette année de surprendre vos enfants avec ce kit parfaitement ludique.

Pour vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir le site de Kitchen Trotter. Où la solution pour voyager depuis votre cuisine. Recevez chaque mois, un Kit mettant à l’honneur la gastronomie d’un pays.  Ainsi dans le Kit Vietnam, vous auriez pu trouver des billes de Tapioca, des graines de basilic, de la préparation de gelée d’herbes vertes ou encore des libellules vietnamiennes, ainsi que des recettes pour accommoder au mieux ces ingrédients.

Ce mois ci, Kitchen Trotter vous emmène en Jamaïque, vous pourrez ainsi goûter au café Marley, à un mélange de Rhum arrangé ou encore au Karri de Kingston. Dépaysement assuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *