On prend le melon !

melon-625130_1280

Chapeaux melons et bottes de cui… Bon ok, je ne ferai pas cette blague. Gorgé d’eau, le melon est l’un de ces fruits dont on ne se lasse pas les jours de canicule, et il est à l’honneur cette semaine dans notre À La Carte !


1. Restaurant Casa Del Campo – Paris 12e arrdt

Dans le quartier de la Cour Saint-Émilion, dans le 12e arrondissement de Paris, découvrez le restaurant Casa Del Campo. Ambiance chaleureuse et festive, c’est un voyage en Espagne que vous vous apprêtez à faire le temps d’un repas. Ici, toutes les spécialités espagnoles vous seront servies, le tout, préparé sous vos yeux, pour le plus grand bonheur des papilles et des pupilles.

Notre plat favori : Duo de Tortillas (Classique et au Thon), Croquettes de chorizo, Serrano/Melon, Fromage Manchego, Fromage 3 Laits, Pains Tomate, Salade
On a aimé : Les saveurs de l’Espagne, plus que jamais au rendez-vous.
Le petit + : Le bar à vin


2. Restaurant Grand Hôtel Gallia & Londres – Lourdes

C’est dans la très jolie et non moins connue ville de Lourdes que le restaurant du Grand Hôtel Gallia & Londres**** vous accueille. Le restaurant gastronomique de l’établissement s’inspire des grands classiques de la tradition culinaire française, à base de produits frais et de saisons. Ce sont vos papilles qui vont être ravies.

Notre plat favori : Fraîcheur de melon charentais et jambon, sphères de Porto
On a aimé : La décoration, très raffinée
Le petit + : À quelques mètres du célèbre sanctuaire de Lourdes

26, avenue Bernadette Soubirous
65100 Lourdes


3. Restaurant Le Crillon – Murs

C’est au cœur de la Provence, dans la ville de Murs que le restaurant gastronomique de l’hôtel Le Crillon*** vous accueille. Demeure provençale qui déborde de charme, on se sent tout de suite à l’aise. La cuisine est savoureuse et respire le sud de la France, sans toutefois oublier d’être originale, vous vous régalerez à coup sûr.

Notre plat favori : Escalope caramélisée au miel, melon de cavaillon confit au romarin, jus d’hydromel
On a aimé : La terrasse, pour profiter pleinement de la météo provençale
Le petit + : La cave à vin

Rue du brave crillon
84220 Murs

4. Restaurant Brit Hotel Le Castel – Brest

C’est à Rennes, fief de la Bretagne, dans un cadre contemporain et convivial que le restaurant Le Castel Brit Hotel vous propose de passer un moment gourmand. La cuisine, de terre comme de mer est faite à base de produits frais et de saisons, pour un maximum de fraîcheur et de saveurs, qui fera le bonheur de tout le monde !

Notre plat favori : Salade Soleil : salade, tomates, melon, concombre, feta, pamplemousse, jambon de pays
On a aimé : Le service de qualité
Le petit + : L’hôtel, pour ceux qui désirent prolonger leur séjour

260 rue de Chateaugiron - France
35000 Rennes

5. Restaurant Pizzeria Masaniello – Bordeaux

À quelques pas de l’Opéra de Bordeaux, découvrez la Pizzeria Masaniello. C’est un véritable petit bout d’Italie qui vous attend en plein cœur de La Belle Endormie. Produits frais et typiques, les pizzas sont délicieuses, originales et gourmandes à souhait. Accompagné de délicieux vins italiens, vous serez transporté !

Notre plat favori : Assiette de Bresaola (viande de bœuf séchée) fruits de saison, pignons de pin et tomates séchées, melon
On a aimé : Au cœur du vieux Bordeaux
Le petit + : La variété de vins italiens proposé

10 Rue Maucoudinat
33000 Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *