FLEURISSEZ VOTRE REPAS !

restaurant fleurs

On les admire pour leur beauté et leur caractère romantique, mais rarement quand il s’agit de les manger ! Cette semaine, des restaurants qui vous serviront des plats agrémentés de fleurs, aussi délicieux à savourer qu’à regarder.

1. Restaurant Le Beau Rivage – Condrieu

Idéalement situé sur les bords du Rhône, dans un cadre idyllique le restaurant Le Beau Rivage vous accueille pour un moment exceptionnel. Le chef, Ludovic Mounier vous fera découvrir une cuisine pleine de saveurs et toute en finesse. Dégustez votre repas sur la terrasse à fleur d’eau, le tout, accompagné des meilleur vins que la Vallée du Rhône peut vous offrir, au restaurant Le Beau Rivage !

Notre plat favori : Fleurs de Courgette farcies d’une mousse de Brochet, Beurre d’Estragon
On a aimé : Le cadre, sur les rives du Rhône
Le petit + : La cave à vin, exceptionnelle.

2 Rue Beau Rivage
69420 Condrieu

 

2. Restaurant Le Morgane – Paris 15e arrdt

Dans le 15e arrondissement de Paris, le restaurant Le Morgane vous accueille avec une terrasse fleurie et très accueillante, idéal avec l’arrivée des beaux jours ! Carte très alléchante, et produits frais sont à l’honneur, pour le plus grand bonheur de vos papilles, les plats sont savoureux et l’ambiance très plaisante au restaurant Le Morgane !

Notre plat favori : Noix d’entrecôte grillée à la fleur de thym pommes frites maison
On a aimé : La décoration très fleurie de la terrasse
Le petit + : Organisation d’événements de groupes possible

49 Rue de Vouillé
75015 Paris

 

3. Restaurant Le Royal Moulleau – Arcachon

Au cœur du bassin d’Arcachon, dans la très prisée zone du Moulleau, venez déguster votre repas, à quelques mètres seulement de la mer. Il y en aura pour tous les goûts, de la pizza, en passant par les fameuses huîtres du bassin d’Arcachon ou encore des plats plus classiques, mais néanmoins tous aussi savoureux, vous serez comblé au restaurant Le Royal Moulleau. Les plus romantiques pourront profiter d’un couché de soleil sur la terrasse !

Notre plat favori : Carré d’agneau rôti à la fleur de Thym
On a aimé : La variété des plats proposés
Le petit + : Bar à cocktails

2 rue Du Debarcadère
33120 Arcachon

 

4. Restaurant Le François Villon – Lyon

Dans un endroit où tout le charme de la charmante ville de Lyon est concentré, venez au restaurant le François Villon ! Dans le 5e arrondissement de la ville des Lumières, le restaurant le François Villon vous accueille dans une rue pavée. Ambiance charmante et cosy, la cuisine est authentique et très typique de la région lyonnaise, l’équipe du restaurant vous servira tout au long de votre repas avec une bonne humeur constante !

Notre plat du favori : Andouillette (maison Bobos) à la ficelle à la fleur de moutarde
On a aimé : La localisation du restaurant dans le vieux Lyon
Le petit + : Réservation en ligne possible

20 rue du Boeuf
69001 Lyon
restaurant en vidéo


 

5. Restaurant Le Pigeon Blanc – Vern-d’Anjou

Tout près d’Angers, dans la ville de Vern-d’Anjou, le restaurant Le Pigeon Blanc vous accueille dans un cadre élégant. Particularité du restaurant, le chef est le 3ème de sa génération à ce poste ! Côté cuisine, le patrimoine culinaire vernois est à l’honneur,  alors n’hésitez pas, et venez passer un agréable moment au restaurant Le Pigeon Blanc !

Notre plat du favori : Lièvre à la royale, cuit 36 heures, cerfeuil tubéreux
On a aimé : Le chef, véritable passionné
Le petit + : Le service traiteur

13 Rue de l'Église
49220 Vern-d'Anjou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *